Y aura-t-il un Bye Bye 2020 malgré la COVID-19?

Published August 11, 2020 at 9:30
BY MATHIEU FOURNIER
     
Un des domaines qui a été lourdement touchés par la COVID-19 est le monde artistique et de la télévision. Malgré qu’ils aient reçu l’approbation du gouvernement pour reprendre les tournages, l’enregistrement d’émissions de télévision reste toujours très complexe. C’est pourquoi certaines personnes doutaient que nous ayons droit à la 52e édition de la traditionnelle revue humoristique annuelle du Bye Bye 2020...

Bonne nouvelle pour les adeptes de cette émission de fin d’année! Selon ce que rapporte Richard Therrien, du journal Le Soleil, il y aura bel et bien un Bye Bye pour cette année 2020, et ce malgré les difficultés de tournage en raison de la COVID-19.


À quoi s’attendre de cette édition de 2020?


Pour ce qui est de la réalisation, on sait déjà que le duo formé de Simon Olivier Fecteau et du producteur Guillaume Lespérance sera de retour. Quant à la distribution, on ignore toujours quels seront les acteurs qui seront de cette édition de 2020 et si ceux présents l’an dernier en Claude Legault, Guylaine Tremblay, Julie Le Breton, Mehdi Bousaidan, Anne-Élisabeth Bossé et Patrice L’Écuyer voudront retenter l’expérience. Nous allons assurément avoir plus de réponses dans les semaines à venir.Quant aux sujets abordés, les deux hommes auront l’abondance en cette année des plus particulières. L’un des sujets qui sera assurément abordé sera celui de la COVID-19, mais il faut aussi s’attendre à ce que l’on parodie les décisions politiques toujours critiquées de Donald Trump, de Justin Trudeau et du trio formé de François Legault, d’Horacio Arruda et de Danielle McCann. Quant aux autres sujets qui ont fait actualité cette année, nous pouvons penser au feux de forêt en Australie, qui ont fait rage en début d’année, des nombreuses dénonciations d’inconduite sexuelle, dont celle entourant la saga Morin-Nolin et des récentes performances du Tricolore, qui est en train de surprendre la planète hockey, des événements qui devraient tous se retrouver dans ce Bye Bye 2020.

Crédit : HollywoodPQ
Latest 10 stories