Vous cherchez un emploi ? Amazon embauche présentement avec des avantages très attrayants

Published August 26, 2020 at 5:25 PM
BY SOPHIE
     
Une annonce a été faite en novembre 2019 par le géant Américain du commerce électronique Amazonqu'il ouvrirait son premier centre d'expédition au Québec, situé dans l'arrondissement Lachine, à Montréal. Le centre qui est opérationnel depuis juillet dernier avait créé plus de 300 nouveaux emplois.Avec la demande qui est toujours de plus en plus grandissante, le géant du web a maintenant besoin d'embaucher une centaine de travailleurs pour son deuxième centre situé à Saint-Hubert. Ces nouveaux emplois seront dédiés au triage et les installations entreront en activité à temps pour la période du magasinage des Fêtes de 2020.

L'entreprise cherche à combler des postes à temps plein et temps partiel. Le salaire commence à 16 $ / heure et les travailleurs bénéficient de la gamme complète des avantages dès leur premier jour d'emploi. On parle ici d’assurances médicales, de REER collectif et de primes de rendement.


Le programme Career Choice peut être aussi très attrayant. Amazon estime que chacun devrait avoir la possibilité d'acquérir de nouvelles compétences et de construire sa carrière. Il paiera 95% des frais de scolarité pour vous permettre d'obtenir un certificat ou un diplôme dans un domaine d'étude débouchant sur des métiers à forte demande.

Une offre d'emploi sur le site d'Amazon indique que les candidats n'ont besoin que d'un diplôme d'études secondaires, mais doivent être préparés à un rôle physiquement exigeant.

L'offre d'emploi suggère en outre que les quarts de travail sont flexibles. Les employés peuvent adapter leur horaire à leurs préférences personnelles et choisir des quarts de travail supplémentaires de quatre heures lorsque des opportunités se présentent.

En ce temps de pandémie, la compagnie assure que le nouveau centre respectera toutes les dernières mesures de sécurité associées à la COVID-19. Amazon a mis en oeuvre plus de 150 changements importants afin de protéger les membres de son équipe. Ces changements concernent, entre autres, la distanciation physique, les contrôles de température ainsi que le port de masques et de gants.

Les candidats intéressés peuvent postuler directement sur le site web d'Amazon.

Crédit : MtlBlog
Latest 10 stories
TOP 5