Voici une superbe idée qui pourrait sauver l'Halloween

Published September 20, 2020 at 10:31
BY RICK GO
     
Sachant que les choses seront un peu différentes cette année, une Québécoise a créé un système sans contact de distribution de bonbons ou de friandises pour Halloween.

Audrey Pelletier est une maman de Beloeil qui voulait trouver un moyen sûr de distribuer des bonbons pour cet Halloween. Bien que le ministère provincial de la santé ait confirmé qu'Halloween est toujours d'actualité, les responsables n'ont pas encore publié leur liste de recommandations pour la passer en toute sécurité, ce que le premier ministre François Legault et le directeur national de la santé publique, le Dr Horacio Arruda, assurent être en train de faire.

En l'absence de règles officielles, le public a commencé à suggérer des solutions.

Mme Pelletier, pour sa part, a décidé de créer des décorations pour faciliter la distanciation sociale.


Dans une entrevue accordée à Narcity Québec, la résidente de Beloeil a déclaré qu'elle sait qu'elle s'installe assez tôt, mais qu'elle veut inspirer les gens à poser des gestes semblables.

Voici ses propos : « J'ai probablement l'air d'être rapide sur mes décorations d'Halloween, mais cette année, je voulais partager avec tout le monde une idée que j'avais pour rendre la nuit d'Halloween amusante ».Nous devrons attendre les recommandations de la santé publique avant de savoir si le plan sera possible, mais en attendant, elle nous donne certainement l'espoir que nous aurons une fête d'Halloween très festive cette année.

Voyez ses idées :


image

image

Crédit : MTL_BLOG
Latest 10 stories