Voici une nouvelle vidéo de la caméra corporelle du policiers accusés du meurtre de George Floyd

Published August 4, 2020 at 10:19
BY RICK GO
     
La vidéo montre en détails comment Floyd, en détresse, supplie : « Monsieur l'agent, s'il vous plaît, ne me tirez pas dessus. S'il te plaît, mec », avant la lutte qui s'est terminée par sa mort le 25 mai dernier.

Voici la vidéo de la caméra corporelle de deux policiers accusés du meurtre de George Floyd qui vient tout juste d’être révélée. Celle-ci montre un policier terrifiant Floyd en pointant une arme de poing sur sa tête.Floyd a résisté lorsque les policiers ont essayé de le forcer à monter à l'arrière de la voiture, en leur disant qu'il souffrait de claustrophobie et d'anxiété et c'est à ce moment que l'officier Derek Chauvin s'est agenouillé sur son cou pendant près de neuf minutes, ce qui a entraîné sa mort, ignorant les cris répétés de Floyd, « Je ne peux pas respirer ».


On entend même Floyd prédire sa propre mort. « Je vais probablement mourir de cette façon », dit-il.

Les images comprennent plus de 18 minutes de la caméra de l'officier Alex Kueng et 10 minutes de l'officier Thomas Lane. Ils sont les deux premiers flics à être arrivés sur les lieux après une plainte selon laquelle Floyd avait tenté de faire passer un faux billet de 20 dollars pour acheter des cigarettes chez Cup Foods, un magasin du quartier Powderhorn Park de Minneapolis.

Voici la vidéo :



Crédit : Daily_Mail
Latest 10 stories