Voici le sauvetage d'une petite fille égarée en mer en vidéo

Published August 27, 2020 at 11:51
BY MYRIAM DUNN
     
Une petite fille de cinq ans a dû être secourue après que le courant l'ait emporté, au large des côtes, sur le dos de sa licorne gonflable, à Rio Patras en Grèce.

L'enfant dérivait à près d'un kilomètre dans le golfe de Corinthe. Lorsque les parents ont réalisé qu'elle était hors de vue, ils ont immédiatement contacté les autorités portuaires.C'est le capitaine du « Salaminomachos » qui a répondu à l'appel des autorités et l'équipage du bateau n'a pas hésité à aller secourir la petite qui, soit dit en passant, semble très calme sur son gonflable avant l'arrivée de ses sauveteurs.



On ne sait pas comment la fillette s'est éloignée du rivage sans que personne ne s'en aperçoive. Quoi qu'il en soit, elle est maintenant saine et sauve, heureusement!

Un événement semblable est survenu à peine quelques jours plus tôt dans le nord du Pays de Galles. Un petit garçon avait dérivé quelques centaines de mètres sur un cygne gonflable. Il avait été initialement retrouvé inconscient pour ensuite être réanimé par les secours.

Crédit : TMZ
Latest 10 stories
TOP 5