Vidéo digne d'un film hollywoodien: Un garde-côtes fusille un requin

Published August 27, 2020 at 5:48 PM
BY RICK GO
     
Tous les membres de l'équipage ainsi qu'une énorme licorne gonflable s'en sont sortis indemnes après une rencontre surprise avec le prédateur marin. C’est alors que le garde s’est mis à lui tirer dessus pour l’éloigner, tandis que les nageurs remontaient sur le bateau par une petite échelle.

Une équipe de garde-côtes a ouvert le feu sur un requin de 2,5 mètres lorsque celui-ci s'est rapproché de 40 membres d'équipage qui profitaient d'une baignade dans le Pacifique.Tous les membres de l'équipage ainsi qu'une énorme licorne gonflable s'en sont sortis indemnes après une rencontre surprise avec le prédateur marin. C’est alors que le garde s’est mis à lui tirer dessus pour l’éloigner, tandis que les nageurs remontaient sur le bateau par une petite échelle.


Le requin s’est brièvement retourné vers d'autres gens de l’équipage. Le garde a alors de nouveau ouvert le feu pour le tenir éloigné pendant le sauvetage.

Un petit bateau avec un équipage supplémentaire et un nageur étaient également stationné à 50 mètres de là.

Le protocole a ensuite été mis en oeuvre lorsqu'un le requin a été repéré dans les eaux et s'est dirigé tout droit vers 30 à 40 compagnons de bord. La seule blessure a été une écorchure sur le genou d’un membre d’équipage lorsqu'il est remonté dans le bateau.

Voici la vidéo digne d'un film hollywoodien :

Latest 10 stories
TOP 5