Une récolte de 45 000$ dans les poubelles des magasins

Published August 26, 2020 at 5:19 PM
BY RICK GO
     
Depuis près de quatre ans, les deux femmes passent quelques heures par semaine à fouiller dans les poubelles et les conteneur des boutiques et des magasins.


Ana Ortiz, 68 ans, et sa fille Tamara Benavente, 39 ans, sont deux Américaines originaires de l’État de Floride qui fouillent les poubelles des magasins et elles trouvent parfois de véritables trésors.

« Au début, nous avions peur que les gens nous jugent mais finalement, nous n’avions pas assez honte pour arrêter », a raconté Tamara à Metro_Uk . De plus, cette activité commune a permis à la mère et à la fille de se rapprocher en passant quelques heures ensemble chaque semaine.


Le duo a même lancé sa propre chaîne YouTube, appelée Dumpster Chicks, pour partager leurs trouvailles avec les internautes.

Voici la chaîne en question :


Parfois, elles ont la chance de tomber sur des produits de luxe et de valeur en parfait état. Le duo trouve régulièrement des produits de beauté jamais utilisés, des bougies ou des jouets. Parmi leurs trésors, la mère et sa fille ont déjà obtenu un sèche-cheveux Dyson ou encore une paire de chaussures Saint-Laurent.

Voici plusieurs objets qu'elles ont trouvés...








Crédit : Fr_MetroTime.be
Latest 10 stories