Une comédienne et mannequin de L'Oréal défiguré par par son labrador

Published May 28, 2020 at 8:53 PM
BY RICK GO
     
La semaine dernière, Aleksandra Prykowska, comédienne et mannequin de L'Oréal a subi une attaque sévère par son labrador, qu’elle a adopté dans un refuge, ce qui a failli lui coûter sa vision. En effet, son chien Logan l’a défigurée en la mordant à plusieurs reprises au visage.

image

À la suite de l’accident, la femme de 33 ans a été envoyée d’urgence à l’hôpital de Varsovie, en Pologne. Les médecins l’ont prise en charge juste à temps, ce qui a permis de sauver son oeil. Une fois rétablie, la comédienne et mannequin a décidé de ramener Logan au refuge où elle l’a adopté.


image

image

Aleksandra Prykowska a confié sur les réseaux sociaux que l’endroit lui aurait intentionnellement caché le passé de l’animal : « J’ai peur qu’une autre personne ne soit blessée parce que Logan m’a détruit le visage, m’a mordu plusieurs fois, non seulement moi et la fille de mon voisin, mais aussi la femme du précédent propriétaire, avant même d’arriver au refuge ». Elle estime que les responsables du lieu ne lui auraient pas transmis les informations essentielles sur son nouveau compagnon : « Vous ne pouvez pas cacher des faits aussi importants sur le passé de Logan […]. C’est un chien super mais il a besoin de soins professionnels spéciaux ».

Finalement, le refuge s’est défendu publiquement en expliquant que l’attaque est le résultat de la mauvaise garde d’un chien au passé difficile. Il considère que Aleksandra Prykowska aurait dû le prendre en charge autrement. Le refuge a repris Logan, mais ne le remettra pas en adoption.

Crédit : Sudinfo.be et Midi Libre
Latest 10 stories