Une adolescente perd la vie dans un accident de VTT dans les Laurentides

Published August 24, 2020 at 11:17
BY FÉLIX GOSSELIN
     
Samedi, une adolescente de 16 ans a perdu la vie dans un accident de VTT dans la zone d'exploitation contrôlé Maison-de-Pierre dans les Laurentides.

L'adolescente, originaire de Mirabel, se promenait avec le véhicule avant de perdre le contrôle et de se retrouver sous le VTT. La conductrice était alors coincée sous le véhicule tout terrain dans une position précaire.Vers 11 h, les services d'urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux. À leur arrivée, ils ont procédé à des manoeuvres de réanimation sur l'adolescente. Toujours inconsciente, elle a ensuite été amenée au centre hospitalier. Malheureusement, son décès a été constaté plus tard dans la journée.


La jeune femme transportait également une autre fille de huit ans. La plus jeune s'en sort cependant qu'avec des blessures mineures et on ne craint pas pour sa vie.

Au moment de l'incident, aucun témoin n'était sur place. Les enquêteurs ont donc analysé la scène afin de déterminer les circonstances ayant mené au drame. C'est ce qui a été confirmé par le sergent Louis-Philippe Bibeau, de la SQ :

« Il n’y a pas de témoins, mais on tentera d’établir les circonstances exactes de ce qui s’est passé pendant les minutes juste avant l’accident. »

L'équipe de Beachnewseverydaysouhaite offrir ses plus sincères sympathies aux proches éprouvés.

Source : La Presse

Crédit photo: La Presse
Latest 10 stories
TOP 5