Un promenade en bateau qui se termine en tragédie

Published June 8, 2020 at 3:11 PM
BY JULIE BREAULT
     
Plusieurs ont déjà mis leur bateau à l'eau et attendent simplement la fin de semaine pour pouvoir en profiter pleinement.

C'est ce qu'un père et son fils ont voulu faire vendredi dernier, pour commencer la fin de semaine. Malheureusement, la journée ne s'est pas terminée comme prévu pour les deux hommes. Elle s'est même terriblement mal terminée.Près du barrage Manic-5, sur la Côte-Nord, un homme de 48 ans et son fil de 20 ans faisaient une balade en bateau vendredi dans la journée. En fin d'après-midi, la Sûreté du Québec a reçu un appel disant qu'un petit bateau s'était renversé sur ce lieu.


En effet, leur embarcation s'était renversée après avoir frappé une grosse roche. À date, selon les informations recueillies par la SQ, on ne savait pas si les deux hommes portaient bien leurs vestes de sauvetage.

Par contre, ceux-ci auraient réussi à attendre l'arrivée des secours, dans l'eau, près de leur bateau renversé. La sergente de la Sûreté du Québec, Béatrice Dorsainville, a affirmé que plusieurs embarcations et un hélicoptère avaient été déployés pour aller récupérer le père et son fils.

Malheureusement, une fois arrivés à l'hôpital, le décès du jeune homme de 20 ans fut constaté. L'enquête sur cet accident et cette mort tragique est en cours afin de déterminer comment tout cela s'est passé.

Cet événement terrible commence mal la saison du bateau au Québec. Soyez prudent dans vos déplacements sur l'eau et profitez bien de l'été!

Crédit : Québec Huffington Post
Latest 10 stories
TOP 5