Un père de famille qui n'avait pas réussi à trouver de gardienne pour sa fillette a décidé de poursuivre sa soirée à

Published August 12, 2020 at 4:00 PM
BY VICKY ADAMO
     
En plein milieu de la nuit, vers 2 h 15 du matin, un passant avait alors entendu les pleurs de la fillette qui se trouvait seule à l'intérieur du véhicule. Peu de temps après, des agents du Service de police de Sherbrooke sont arrivés sur place et ont aidé la fillette à sortir de la voiture.

Un père de famille qui n'avait pas réussi à trouver de gardienne pour sa fillette a décidé de poursuivre sa soirée à La place Nikitotek située à Sherbrooke en laissant son enfant dormir à l'intérieur de la voiture pour que ce dernier puisse passer le reste de la soirée au bar de l'établissement.Le père s'est alors pointé le bout du nez et c'est ainsi que le service de police a pris ce cas en charge.


En août 2020, un an plus tard, ce dernier a décidé de suivre une toute autre trajectoire. Il a cessé de consommer de l'alcool et a également admis devant le tribunal que l'abandon de sa fille, lors de cette soirée arrosée, s'agissait de la pire erreur qu'il a commise au cours de sa vie.

Le père de famille s'est également trouvé un emploi stable et exerce ses droits parentaux adéquatement. Celui-ci, qui a tout de même porté les accusations d'abandon d'enfant et a brisé à deux reprises la condition de ne pas entrer en contact avec la mère de la fillette, devra finalement purger huit mois de prison dans la collectivité.

Crédit : La Tribune
Latest 10 stories
TOP 5