Un jeune garçon sauve un bambin d’une noyade en mer

Published August 21, 2020 at 7:53 PM
BY RICK GO
     
Âgé de 11 ans seulement Eli Harrison est devenu le héros de son école , il a sauté d’un quai pour sauver un jeune enfant après l'avoir vu flotter en mer à 10 mètres du rivage.Le jeune héros s'est jeté à l'eau sans aucune hésitation lorsqu'il a repéré le
bambin en difficulté près de Staithes, au nord de l'île de Yorks. Le jeune enfant flottait à environ 10 mètres du rivage et Eli a sauté du quai, contournant de petits bateaux de pêche pour le sauver.

Voici ce que la mère d'Eli, Kayleigh, avait à dire : « Nous étions descendus à la plage pour la journée et, alors que nous marchions, mon mari a vu le petit garçon dans l'eau, mais avant qu'il n'ait réussi à enlever son sac, Eli était déja dans l'eau. Il lui a sauvé la vie. Il [Eli] a juste dit qu'il avait fait ce que n'importe qui d'autre aurait fait, il ne réalise pas à quel point c'est bien. Le bambin s'accrochait à un petit filet de pêche et a dû se frayer un chemin dans l'eau sans que ses parents ne s'en aperçoivent. »


Kayleigh a ajouté : « Ils [les parents de l’enfant] étaient en train de faire leurs bagages, ils avaient tourné le dos pendant une fraction de seconde ».

Bien que le petit ait avalé un peu d'eau, il semble être complètement rétabli. Kayleigh et son mari, Ian, sont immensément fiers de leur fils pour son acte de bravoure lors de la journée du vendredi 7 août.

Bravo à ce jeune homme 👐👐

Crédit : The_Sun.co.uk
Latest 10 stories
TOP 5