Un homme de 32 ans a perdu la vie en Arizona dans un parc aquatique

Published August 18, 2020 at 6:08 PM
BY LOU GAUTHIER
     
Vraiment une triste nouvelle alors, qu'un homme a perdu la vie dans un parc aquatique en Arizona. Nous ne connaissons toutefois pas l’identité du défunt.

L’homme n’était pas coincé dans la glissade elle-même, mais plutôt dans un tube qui était lié à la structure de la glissade.

Un policier patrouillait pas très loin du centre aquatique lorsqu’il a entendu quelqu’un crier à l’aide vers minuit dimanche. Il a eu beaucoup de difficulté à trouver d’où provenait le cri puisque le tube agissait comme une sorte de magnétophone qui étendait le bruit dans toutes les directions. C’est vers une heure du matin que les policiers ont trouvé l’emplacement de la victime, cette dernière ne criait plus depuis un certain moment déjà.

À 3h du matin, les policiers ont démonté la glissade pièce par pièce pour déprendre l’homme. Malheureusement, il était trop tard puisque le corps était inanimé.

Cette histoire est bien mystérieuse puisqu’on ne sait pas trop comment l’homme s’est retrouvé dans cette position. Il a dû passer par dessus une clôture, grimper tout en haut de la structure et descendre dans le tube où il est resté coincé.

Soyez sans crainte lors de votre prochaine visite aux glissades d’eau, vous n’avez qu’à descendre dans les vraies glissades et tout ira bien!

Crédits: TooFab.com
Latest 10 stories