Un camion lourd a percuté de plein fouet un viaduc sur la 20 ouest. Vidéo 👇

Published August 29, 2020 at 1:18 PM
BY JOSÉE MAHEUX
     
L'accident est survenu à la hauteur du kilomètre 200, non loin du 13e rang à Saint-Léonard-d’Aston, sur l'autoroute Jean-Lesage vendredi matin vers 9 h 55 et, selon vingt55, le camionneur aurait perdu le contrôle de son véhicule lourd à la suite d'un malaise avant de faire une embardée sur l’autoroute, bloquant ainsi les voies rapides.Le camion remorque s’est détaché sous la force de l’impact. Le conducteur souffre de blessures légères qui ne mettraient pas sa vie en danger et il a été conduit à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville. À des fins de prévention, la structure a été aussitôt fermée à toute circulation, de même que l’autoroute 20, en direction Ouest.

Les pompiers de la municipalité de Notre-Dame-du-Bon-Conseil ont été demandés sur place pour colmater le déversement et les inspecteurs du Ministère des Transports du Québec ont évalué l’état de la structure du viaduc qui ne présente finalement aucun dommage. Après vérification, ils ont pu procéder au remorquage.


Les usagers de la route ont été invités à emprunter la sortie 200 et utiliser la route 122 pour réintégrer l’autoroute 20, selon Roxanne Pellerin, porte-parole régionale du ministère.


Crédit Vidéo : William Bédard

Crédit : Zone911.com
Latest 10 stories
TOP 5