Un acteur canadien décède de la COVID-19

Published July 6, 2020 at 8:21
BY RICK GO
     
L'acteur Nick Cordero, nominé aux Tony Awards, est décédé à l’âge de 41 ans après un mois de lutte contre la COVID-19 et ses complications.

Sa femme, Amanda Kloots, a publié un article sur Instagram dimanche soir.


« Mon cher mari est décédé ce matin. Il était entouré d'amour par sa famille, chantant et priant alors qu'il quittait doucement cette terre. Je suis incrédule et je souffre partout. Mon coeur est brisé, car je ne peux pas imaginer nos vies sans lui. »


« Nick était une lumière si brillante », écrit Kloots. Elle l'a décrit comme étant l'ami de tous, une personne qui aimait écouter, aider et surtout parler.

« C'était un acteur et un musicien incroyable. Il aimait sa famille et adorait être un père et un mari. Elvis et moi allons le regretter dans tout ce que nous faisons, tous les jours », a-t-elle écrit, en parlant de leur unique enfant.

L'acteur en question est entré à l'urgence le 30 mars dernier après avoir développé plusieurs complications liées au coronavirus, dont des AVC, des caillots sanguins et des infections. Il a été branché sur un respirateur artificiel et un stimulateur cardiaque temporaire a aussi été implanté. Sa jambe droite a été amputée et une double transplantation pulmonaire a été envisagée.

Il a notamment tenu des rôles dans Waitress, A Bronx Tale et Bullets Over Broadway.


Nos condoléances à la famille et aux amis.
Latest 10 stories