Trois jeunes hommes abattus de sang-froid en Floride

Published July 22, 2020 at 6:20 PM
BY CATHERINE LAPENSÉE
     
Lors d'un séjour de pêche en début juillet, trois jeunes hommes ont été brutalement battus et assassinés. Les victimes ont été retrouvées sur un chemin de terre menant au lac Frostproof en Floride.

image

Kevin Springfield, 30 ans, Brandon Rollins, 27 ans, et Damion Tillman, 23 ans, sont trois amis de longue date qui se préparaient pour une soirée de pêche, mais qui ont vécu une fin horrible.

Les hommes avaient tous déjà succombé à leurs blessures lors de l'arrivée des autorités.


Toutefois, il semblerait que Brandon ait réussi à contacter son père peu avant de mourir.

En effet, la police a indiqué que le père du jeune homme aurait reçu un appel de son fils qui lui demandait de l'aide.Le père se serait ensuite rendu le plus rapidement possible sur les lieux et aurait fait face à une scène très troublante : son fils agonisait pour sa vie tandis que ses deux amis ne respiraient déjà plus.

Ayant oublié son téléphone cellulaire dans sa maison lorsqu'il est parti à la hâte pour retrouver son fils, M. Rollins se serait rendu dans une station-service pour appeler les secours.

Malheureusement, à son retour, le pire s'était produit. Brandon est décédé en peu de temps.

Aucun suspect pour le moment

Une enquête est donc en cours pour trouver le responsable de cette horrible attaque.

À l'heure actuelle, les enquêteurs n'ont trouvé aucun suspect. Cependant, le shérif Grady Judd pense qu'il s'agit d'une attaque personnelle et non aléatoire.

Il explique que la route où les corps ont été retrouvés est peu passante et qu'il serait donc surprenant qu'une personne s'y promenait en espérant croiser quelqu'un d’autre.

Dans une mise à jour récente, les enquêteurs auraient possiblement une piste pour savoir ce qui s'est passé cette nuit-là.

Selon leurs dires, les trois amis auraient été piégés par quelqu'un qui savait qu'ils se rendaient à cet endroit à ce moment-là : « On ne sait pas ce qui s'est passé, s'ils ont ou non rencontré un suspect qui n'aimait pas qu'ils se trouvent sur cette route », souligne l'agent Judd.

Les autorités demandent donc l'aide du public afin de comprendre ce qui s'est réellement passé et pour trouver qui aurait été capable de commettre de tels actes atroces envers les trois victimes.

La police invite quiconque possède des informations sur cette affaire à contacter le service de police de la région floridienne.

Voici une vidéo (en anglais) de la police pour de plus amples informations sur cette enquête de meurtre :


Crédit : TooFab.com
Latest 10 stories