Toute une nouvelle pour les supermarchés Maxi

Published June 1, 2020 at 9:20 PM
BY RICK GO
     
Très bonne nouvelle pour les supermarchés Maxi alors qu'ils ont annoncé vouloir mettre fin à leur circulaire en papier pour se concentrer à 100% sur le numérique. La chaîne avait tenté l'expérience en 1996, mais sans succès. Il faut dire qu'à cette époque, les ordinateurs et internet n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.L'impression du circulaire avait cessé à la mi-avril en raison de la COVID-19, histoire de réduire au maximum la manipulation de papier. Également, si un produit dans la circulaire n'était plus en stock, ça devenait incontrôlable logistiquement parlant pour l'entreprise.

En entrevue avec La Presse, la porte-parole de Loblaw Johanne Héroux semblait très emballée par la réponse des consommateurs.


« En général, la réponse est bonne, notamment auprès des clients soucieux de l’environnement. Il est toutefois difficile de mesurer l’impact d’un tel virage en temps de pandémie, le comportement des consommateurs étant atypique. »

Où retrouver la circulaire?

Tous les rabais seront affichés sur le site web du supermarché, en plus des applications mobiles de Loblaw PC Optimum et PC Express. Enfin, des applications gratuites, comme Reebee, offre la possibilité de consulter tous les circulaires disponibles au Québec.

Source:
La Presse
Latest 10 stories
TOP 5