Tentation d'enlevement d'une jeune femme de Montréal, quartier Outremont

Published August 10, 2020 at 5:56 PM
BY
     
Le monde dans lequel nous vivons nous rappelle de manière déchirante la nécessité d'être vigilant à tout moment en raison du mal qui nous entoure. Une publication a récemment commencé à circuler sur Internet dans laquelle une femme partageait son histoire d'être victime d'une tentative d'enlèvement dans l'arrondissement d'Outremont à Montréal. La tentative de kidnapping a eu lieu à Outremont le vendredi 7 aoûtLe porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron, nous a indiqué que l'incident s'est produit dans l'après-midi du vendredi 7 août, juste avant 16 heures, près du parc Outremont. Comme la victime l'a expliqué dans sa publication, un homme s'est arrêté à côté d'elle dans sa voiture pour lui dire qu'il était un enquêteur du SPVM et qu'elle était « suspecte » pour une de ses affaires en cours. Cela a alors conduit l'auteur des faits à dire à la femme qu'elle était en état d'arrestation et qu'elle devait l'accompagner, selon les propos de l'officier Bergeron.




Dans le message diffusé, qui a été partagé dans une story d'Instagram, la victime a expliqué qu'il l'avait forcée à monter dans la voiture en la menottant violemment. La victime a déclaré à Global News qu'il a ensuite continué à lui bander les yeux, le moment où la victime dit avoir réalisé que quelque chose n'allait pas.

Global News a rapporté que des passants qui ont vu la victime fortement tenté de sortir du véhicule de l'homme ont rapidement appelé la police. Un témoin a même pu prendre une photo de la plaque d'immatriculation du suspect alors qu'il s'éloignait en courant.

Le SPVM nous a dit que l'auteur du crime a fini par être arrêté peu de temps après. Il s'avère que cet homme de 43 ans est bien connu de la police de Montréal. Cela est dû à ses antécédents judiciaires d'actes d'abus sexuels à Montréal et à Laval, a mentionné le SPVM. Finalement, elle a réussi à sortir de force de la voiture. Le présumé agresseur se nomme Michel Cox.

Il a été confirmé que le dit suspet a comparu au tribunal le samedi 8 août et qu'il fera face à plusieurs accusations. Son audience est prévue pour la fin du mois d'août, et le porte-parole du SPVM a assuré qu'il restera en détention jusqu'à cette date.

Crédit : MTL Blog
Latest 10 stories