Tanné d'attendre pour son burger, il tue l'employé du restaurant

Published August 5, 2020 at 9:24
BY JULIE BREAULT
     
Parfois, l’attente ou l’insatisfaction peut pousser les gens à agir d’une façon inacceptable et complètement désagréable. Par contre, cette fois, une dame et son mari sont allés vraiment trop loin envers un jeune homme travaillant dans une chaîne de restauration rapide.Samedi soir dernier, en Floride, une dame attendait sa nourriture à la commande à l’auto du Burger King. Le restaurant avait malheureusement un peu de retard et il était un peu plus long avant que les clients aient leurs commandes.

Le jeune employé de 22 ans, Desmond Armond Joshua, était en service ce soir là et il a dû faire face à une situation hors du commun qui lui aura tragiquement coûté la vie.


La dame en question est sortie de sa voiture et a commencé à insulter et menacer le jeune Desmond en lui disant que s'il ne se dépêchait pas et qu'elle n'avait pas sa commande rapidement, elle irait chercher son mari et qu'il le tuerait.

Les autres employés lui ont gentiment demandé de quitter les lieux du restaurant en lui remboursant sa commande, mais l'histoire ne s'est pas terminée là.

La femme est revenue plus tard en compagnie de son mari et d'une arme et celui-ci a confronté le jeune homme de 22 ans en disant qu'il avait deux secondes pour le servir sinon il allait le tirer.

Kelvis Rodrigez-Tormes, le mari, a alors tiré sur Desmond, qui n'a malheureusement pas survécu à ses blessures une fois à l'hôpital. Kelvis a été arrêté pour meurtre. Une triste histoire, qui aurait pourtant pu être si banale, aura coûté la vie à un jeune homme de 22 ans complètement innocent.

Crédit : Metro
Latest 10 stories
TOP 5