Record battu sur OnlyFans, Bella Thorne gagne un million de dollars

Published August 27, 2020 at 9:30 PM
BY RICK GO
     
Dès son premier jour sur le service d'abonnement payant, Bella Thorne a battu un record sur OnlyFans en gagnant un million de dollars.Selon un représentant d'OnlyFans, plateforme qui est reconnue pour son contenu classé X publié par des artistes et des influenceurs pour la plupart adultes, l'ancienne star de Disney, âgée de 22 ans, est la première créatrice de contenu sur la plateforme à avoir gagné autant d'argent en 24 heures.

Bella Thorne, de son vrai nom Annabella Avery Thorne, est une actrice, chanteuse, productrice et entrepreneuse américaine née le 8 octobre 1997 à Pembroke Pines en Floride.


Après plusieurs petits rôles au cinéma et à la télévision, elle se fait connaitre et gagne en notoriété avec le rôle de CeCe Jones dans la sitcom Shake It Up (2010-2013) et devient l'une des égérie de la chaîne Disney Channel.

Entre-temps, Thorne a été très active sur son profil, répondant à chaque personne et « apprenant à mieux connaître ses fans, à un niveau personnel », nous dit-on.

Les représentants nous ont dit que le tarif de Thorne est fixé à 20 dollars par mois pour les abonnés. Les créateurs sur OnlyFans reçoivent 80 % de leurs revenus d'abonnement et des conseils des fans.

La semaine dernière, Thorne a annoncé sur son Instagram qu'elle avait rejoint la plateforme en portant un bikini et un collier incrusté de diamants épelant « sexe ».


La page six avait déjà signalé que l'actrice de My Own Worst Enemy avait brièvement fait planter le site après avoir lancé sa page.

Voici quelques photos de la star :








Crédit : PageSix.com
Latest 10 stories
TOP 5