Rassemblements intérieurs de 50 personnes sera....

Published June 15, 2020 at 12:32
BY VICKY ADAMO
     
Les rassemblements intérieurs de 50 personnes permis dès le 22 juin. Aujourd'hui, les salons de coiffure et d'esthétique situés sur le territoire de la CMM viennent tout juste d'obtenir le feu vert gouvernemental afin d'ouvrir leurs portes et de continuer leurs activités.Dans quelques jours, ce sera les centres d'achats intérieurs qui pourront à nouveau accueillir leur clientèle. Les règlements en lien avec les rassemblements dans les résidences privées ont également été assouplis durant les dernières semaines et cela continue.

Ce matin, on annonçait que les rassemblements intérieurs d'un maximum de 50 personnes seront permis dès le 22 juin prochain. Dr Horacio Arruda, qui a divulgué cette information ce matin, mettra sur la table les détails concernant cette nouvelle annonce un peu plus tard. Bien évidemment, il faudra s'attendre à devoir respecter des conditions précises si l'on prévoit organiser un événement rassemblant plusieurs dizaines de personnes.


L'équipe de BeachNewsEveryday restera à l'affût des prochains développements concernant cette nouvelle annonce gouvernementale.

Crédit : La Presse
Latest 10 stories
TOP 5