Rapides et Dangereux 9 : Vers l'espace

Published September 14, 2020 at 12:54
BY DOMINIQUE ROUSSEAU
     
Michelle Rodriguez vient de le confirmer en entrevue : lors du prochain film Rapides et Dangereux, Dominic Toretto (Vin Diesel) et sa famille iront dans l’espace.En effet, dans une entrevue accordée à Jess Cagle, pour la radio américaine Sirius XM, Michelle Rodriguez s’est fait demander si elle irait rejoindre Ludacris dans l’espace et elle a répondu ceci : « Oh non! Comment vous avez su ça? (…) Personne n’était censé savoir… Enfin, moi je ne n’ai pas la chance d’aller dans l’espace, mais on a une nouvelle scénariste (…) qui a permis de mettre la lumière sur les femmes dans le film. J’espère vraiment que ça se verra à l’écran ».

À la lumière de cette entrevue, on comprend donc que le personnage joué par Michelle Rodriguez n’aura pas la chance de s’envoler pour l’espace, mais c’est très certainement que Vin Diesel fera partie de ce voyage.


Évidemment, on se doute qu’aucune scène ne sera réellement filmée dans l’espace!

Le neuvième volet de la série Rapides et Dangereux devait initialement sortir au mois de mai 2020, mais à cause de la pandémie, celle-ci a été reportée un an plus tard, donc au mois de mars 2021.


Crédit : Première
Latest 10 stories
TOP 5