Poutinefest de Montréal ce week-end, en voiture

Published August 25, 2020 at 6:23 PM
BY RICK GO
     
Nous avons certains des festivals les plus incroyables du monde et celui de la poutine en est définitivement un. Eh bien, ce week-end, vous allez pouvoir assister au Grand Poutinefest Anjou 2020.Situé aux Galeries d'Anjou, près de l'ancien Sears, le festival sera ouvert le jeudi 27 août de 16 h à 21 h, les vendredi et samedi de 11 h à 18 h et le dimanche de 11 h à 20 h.

Le festival de cette année est sans doute différent des années précédentes, car cette année, les invités pourront déguster le meilleur du plat préféré des Québécois dans le confort de leur voiture. Pas besoin de sortir et d'attendre votre poutine. Vous pouvez passer votre commande auprès de 13 vendeurs de poutines et des cinq camions de restauration qui seront sur place.


Vous pouvez consulter le menu sur un smartphone en utilisant les codes QR, que vous trouverez sur les affiches autour de l'événement, ou en visitant la page Facebook de l'événement.

Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, vous détendre et attendre que le personnel du Poutinefest vous apporter votre commande.

Le rêve...! On vous conseille fortement la poutine général tao, qui est tout simplement sublime. 😋😋

Crédit : MTL_BLOG
Latest 10 stories
TOP 5