Nouveau look de la demeure de Justin Bieber et Hailey Baldwin juste ici 👇

Published September 5, 2020 at 11:03
BY
     
Ils ont investi plusieurs millions de dollars sur leur très grande maison, située dans le célèbre quartier huppé, habité principalement par des célébrités.

Situé dans les montagnes au-dessus de Beverly Hills, le nouveau domaine Bieber-Baldwin se trouve dans l'illustre Beverly Park. La communauté est bien connue pour ses énormes manoirs et ses célèbres résidents. Sofia Vergara, Denzel Washington, Sylvester Stallone, Eddie Murphy, Rod Stewart et plusieurs membres de la famille royale saoudienne font partie des autres propriétaires actuels.Construite à la fin des années 80, la résidence s'est vendue la dernière fois en 2015 pour la somme de 16,5 millions de dollars, selon les registres de propriété. L'acheteur, le promoteur immobilier Danny Lubert, basé à Dubaï, a, par la suite, remodelé la propriété pour plusieurs millions de dollars, en l'imprégnant de finitions contemporaines avant de la remettre en vente. Bieber et Baldwin l'ont achetée pour la somme de 25,8 millions de dollars.


image

Le domaine de 2,5 acres comprend un manoir de 11 000 pieds carrés ayant sept chambres à coucher et 10 salles de bain, plus une foule de commodités haut de gamme qu'on doit s'attendre à retrouver dans un manoir de ce prix.

On y trouve également un grand foyer de deux étages avec des planchers de pierre en damier noir et blanc, ainsi qu'un élégant escalier incurvé.

image

Il y a un magnifique foyer noir dans le salon, ainsi qu'une salle familiale qui s'ouvre sur la cuisine du chef, équipée d'une batterie de cuisine design en acier inoxydable. Une bibliothèque est dotée d'étagères intégrées et de portes-fenêtres qui s'ouvrent directement sur les différentes parties du jardin.

image

À l'étage, la suite principale possède son propre salon avec des murs de verre du sol au plafond qui s'ouvrent sur un patio étroit avec vue sur les montagnes environnantes. Une baignoire de style spa est équipée d'un lustre suspendu, tandis qu'une grande armoire peut accueillir n'importe quel vêtement de marque.

image

Parmi les autres espaces somptueux de la résidence, on trouve un cinéma-maison et une salle de gym insonorisée avec des fauteuils capitaine recouverts de velours bleu cobalt. À l'extérieur, il y a une terrasse couverte pour les réceptions, un foyer, une piscine creusée, une grande cour dont le gazon fait la taille d'un terrain de football et un court de tennis grandeur nature.

image

Le nouveau domaine de Bieber-Baldwin est situé dans la partie sud de Beverly Park et les voisins les plus proches du couple sont Samuel L. Jackson, Magic Johnson et le prince Alex von Furstenberg.

Outre sa résidence actuelle de Beverly Hills, d'une valeur de 8,5 millions de dollars, Bieber a déjà possédé un manoir de style toscan à Calabasas, acheté en 2014 pour 6,5 millions de dollars et vendu deux ans plus tard pour 7,2 millions de dollars à sa propriétaire actuel, la superstar de la télé-réalité Khloe Kardashian.

En conclusion, le jeune couple a réaménagé sa majestueuse demeure d’une belle façon!

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Crédit : Variety.com
Latest 10 stories