Narcos: on vient d'apprendre qu'il y aura probablement.....

Published July 15, 2020 at 7:47
BY ALLYSON JONES
     
Nous n'entrerons pas dans les détails afin de ne pas spoiler celles et ceux qui ne l'ont toujours pas terminé, mais le dernier épisode disponible de Narcos : Mexico était à propos de la chute du cartel dirigé par Félix Gallardo. Alors que plusieurs croyaient que c'était la fin de cette série à succès, on vient d'apprendre qu'il y aura probablement une troisième saison!

La vie du défunt chef de la mafia colombienne avait été présentée avec tellement de détails qu'il aurait été impossible d'en faire une autre sans qu'elle ne soit redondante. L'émission Narcos, ayant d'abord vu le jour pour aborder l'histoire de Pablo Escobar, a connu une telle popularité qu'après trois saisons, le spectateur n'était pas rassasié.

Donc, pour combler l'insatiable curiosité des gens envers les cartels du monde, la production est revenue en force avec Narcos: Mexico, qui contient déjà deux saisons.

Même si Netflix n'a pas officiellement annoncé le retour du drame policier, tout porte à croire qu'après la covid-19, les tournages reprendront. Dans une entrevue avec le magazine Rolling Stone ayant eu lieu en mai de cette année, l'acteur Bad Bunny affirme qu'il a joué dans quelques scènes destinées au retour de la série en question.


La deuxième saison, qui semble avoir été encore plus appréciée que le première, met la barre haute pour la suite. D'après les rumeurs, on peut s'attendre à visionner quelque chose de bouleversant et de sanglant. Puisque Gallardo est en prison, les épisodes à venir vont, paraît-il, montrer les problèmes que rencontre la DEA sans lui. Notamment, la guerre qui sévit de plus en plus violemment entre les cartels respectifs. Étant donné l'absence du personnage principal, le nouvel antagoniste serait nul autre qu'El Chapo.

Pour les quelques personnes qui pourraient ne pas connaître El Chapo, il s'agit de l'ancien chef du cartel de Sinaloan qui, grâce à lui, est devenu le plus puissant du Mexique. El Chapo avait des actifs de 12,6 milliards de dollars avant d'être mis en prison en 2014, là où il passera le reste de ses jours malgré qu'il se soit évadé deux fois. Ses évasions auront été fatales pour les gouvernements américains et mexicains qui étaient en guerre contre l'univers des narcotiques.

Voilà, en bref, ce qui sera abordé dans la suite de Narcos : Mexico si Netflix finit par confirmer sa suite!

Crédit: Narcos Mexico
Latest 10 stories
TOP 5