Mme Chauvin a sollicité le divorce après dix ans de mariage

Published June 1, 2020 at 5:25 PM
BY RICK GO
     
Celle qu’a laissée le policier dans cette affaire, Derek Chauvin, aussi, mais pour une raison excessivement brutale. Après que le décès de Floyd ait ravivé le sujet, des milliers d’individus se battent actuellement contre la brutalité policière à travers le monde. Pour la femme du policier mêlé à cette affaire, Kellie Chauvin, cette lutte se fait un petit geste à la fois.Peu après la mise en détention de l’homme qui a été inculpé de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire, Mme Chauvin a sollicité le divorce après dix ans de mariage. Son avocat s’est exprimé publiquement pour assurer la protection de la femme :

« Bien que Mme Chauvin n’ait pas d’enfants résultant de ce mariage, elle demande respectueusement à ce que ses enfants, ses parents et sa famille demeurent en sécurité et que leur vie privée soit respectée dans ces moments critiques. »


Il ajoute que « ses plus grandes sympathies sont dirigées à la famille de Floyd, aux personnes qui l’apprécient et à tout le monde en deuil de cette tragédie ». Finalement, Kellie Chauvin affirme qu’elle est complètement démolie par la mort de George Floyd.

Crédit : TMZ
Latest 10 stories
TOP 5