Mike Ward nous fait toute une annonce au cours d'un de ses podcasts

Published August 25, 2020 at 12:14
BY MARIKA MARCHAND
     
Peu de temps suivant son refus à participer à une nouvelle émission télévisée animée par Christine Morency, Ward a affirmé, au cours d'un de ses podcasts, qu'il n'avait d'ailleurs plus l'intention de passer sous les ondes de la télévision.Pour ceux qui ne le suivent pas déjà dans son podcast Mike Ward sous écoute comptant maintenant plus de 300 épisodes, cette nouvelle vous donnera peut-être envie de vous abonner à la chaîne Youtube de l'humoriste dès ce soir.

« J'aime ça pouvoir faire ce que je veux. Chaque fois que je vais à la télé, on me dit : "on te veut parce que tu as une belle audace et on aime ça la liberté" et trois minutes après, ils me disent quoi faire », mentionne-t-il à son invitée de la soirée, Morency elle-même.



Il ne ferme tout de même pas définitivement la porte à son apparition sur le câble. Il cite en exemple la populaire émission animée par Guy A. Lepage Tout le monde en parle, tout en clarifiant que s'il s'y présente ça devra être une « grosse affaire ».

Mike Ward fait même référence à ses vieux jours de la plus authentique façon qu'il soit :

« Peut-être qu'en vieillissant, je ne saurai plus comment me connecter à internet et je vais cogner aux portes de TVA en disant : "laisse-moi rentrer c*lisse! »

Crédit : Msn.com
Latest 10 stories