Méconnaissables sont les Kardashians avant leurs chirurgies au début de la gloire de KUWTK

Published September 11, 2020 at 10:19 PM
BY
     
Si nous les comparons aux soeurs au visage frais qui ont fait leur apparition sur nos écrans en 2007, Kim Kardashian, Kourtney, Khloe, Kendall Jenner et Kylie sont pratiquement méconnaissables et on dit qu'elles ont payé des millions pour changer d'apparence.

En regardant le tout premier épisode de Keeping Up With The Kardashians, il est difficile de croire que c'est la même famille que nous voyons aujourd'hui. En 2007, lors du lancement de la première saison, les Kardashians n'étaient qu'une famille relativement normale et aisée vivant à Los Angeles.

Comme nous tous, ils ont souffert de mauvaises journées de coiffure, portaient des tenues douteuses et se maquillaient de temps en temps avec des faux-pas. Mais avancez rapidement dans les 18 saisons de la série et vous serez pardonné d'avoir à peine reconnu les soeurs à l'écran.

Le fait que les Kardashians aient réussi à changer radicalement leur apparence avec l'aide de leurs millions de personnes n'est peut-être pas aussi choquant. Les téléspectateurs ont remarqué que l'apparence de Kourtney, Kim et Khloe Kardashian changeait au fur et à mesure que la série avançait, puis elles ont été suivies par les jeunes soeurs Kendall et Kylie Jenner.

Les célèbres soeurs sont à mille lieues des frères et soeurs au visage frais d'antan, et si l'argent ne peut pas acheter l'amour, il peut certainement vous mettre en contact avec des chirurgiens, des entraîneurs de fitness, des stylistes et des esthéticiennes.

De leurs visages impeccables à leurs corps aiguisés par la gymnastique et leurs vêtements de créateurs, leurs millions ont certainement fait la différence.

Tout en avouant certaines procédures, les soeurs sont restées très timides sur d'autres opérations et ont rejeté certaines demandes malgré des preuves presque irréfutables. Les implants mammaires, le botox, les produits de remplissage et les implants fessiers sont, dit-on, parmi leurs opérations de choix.

Avec l'annonce choc de la fin de l'émission Keeping Up With the Kardashians, voici comment chacune d'entre elles a transformé son apparence de façon spectaculaire :

Kylie Jenner :

image

Kylie avait des lèvres beaucoup plus petites.

De toutes les soeurs, c'est sans doute le visage de Kylie qui a le plus changé. La jeune femme de 23 ans n'était qu'une adolescente lorsqu'elle s'est tournée vers les produits de remplissage pour les lèvres après qu'un garçon qu'elle avait embrassé a fait un commentaire cruel à son sujet.

image

Elle s'est tournée vers les produits de comblement des lèvres après s'être sentie « mal à l'aise » face à son apparence.

En 2015, elle a finalement avoué avoir des remplisseurs après avoir subi la pression de ses soeurs pour qu'elle dise la vérité. « J'ai eu un traitement temporaire pour mes lèvres, c'est juste une insécurité pour moi et c'est ce que je voulais faire », a-t-elle déclaré à l'époque.

image

Kylie représentée comme une adolescente timide.

Kylie a toujours nié avec force toute autre forme de chirurgie. Elle prétendait auparavant que sa silhouette de sablier et son visage parfait étaient dus à des tours de garde-robe astucieux et à un maquillage appliqué de manière experte.

Dans une interview accordée à Paper Magazine en 2019, Kylie a déclaré : « Les gens pensent que je suis passée sous le scalpel et que j'ai complètement reconstruit mon visage, ce qui est complètement faux. Je suis terrifiée! Je ne le ferais jamais. Ils ne comprennent pas ce qu'une bonne coiffure, un bon maquillage et des produits de remplissage peuvent vraiment faire ».

image

Mais un chirurgien de MYA a dit à Mirror Online qu'ils pensent qu'elle a perdu au moins 30 000 livres sterling sur une révision du corps, dont 10 000 livres sterling pour le nez, 6 000 livres pour les seins, 6 500 livres pour les fesses et 4 000 livres pour le visage. Elle a également été accusée de se rembourrer les fesses avec des implants.

Kendall Jenner :

image

Kendall dans certains de ses tout premiers clichés de mannequinat.

Avec une carrière de mannequin à succès, Kendall, 24 ans, a toujours refusé de faire quoi que ce soit à son visage. Cependant, les experts estiment qu'elle s'est fait refaire le nez, qu'elle a reçu des produits de remplissage et du botox pour cambrer ses sourcils.

Un porte-parole de la chirurgie esthétique MYA l'a expliqué : « En regardant les photos de Kendall, l'arête de son nez semble plus fine et plus féminine. Cela pourrait indiquer une rhinoplastie chirurgicale (remodelage du nez), qui lui a donné un profil extrêmement naturel et désirable ».

Khloe Kardashian :

image

Une jeune Khloe Kardashian

Khloe a toujours nié avoir subi une opération, même si elle a admis une fois avoir utilisé des produits de remplissage mais a insisté sur le fait qu'elle détestait l'apparence. « Les produits de remplissage ne marchaient pas pour moi. J'avais l'air folle. Mon visage avait tellement l'air déformé que j'ai dû aller faire arranger tout ça. C'était nul et maintenant j'ai peur de recommencer ».

image

Certains ont mis les changements sur le compte d'astuces de rouge à lèvres et de montage, tandis que d'autres sont convaincus qu'elle a fait plus de travail.

Un chirurgien cosmétique de l'association MYA nous a dit qu'elle avait peut-être subi une rhinoplastie, expliquant que « l'arête du nez de Khloe semble plus fine, et le bout et les narines semblent être plus petits et légèrement relevés par rapport aux images précédentes d'elle. »

image

Khloe a complètement transformé son corps.

Alors que son corps a rétréci au fil des ans, son fessier semble être devenu plus courbé, ce qu'elle attribue à des squats plutôt qu'à la chirurgie. Mais le plus grand changement a été son corps, qui a commencé à changer après sa séparation d'avec son ex-mari, Lamar Odom, en 2013.

Dans le but d'établir un certain contrôle sur sa propre vie, elle s'est rendue à la salle de sport et a rapidement perdu énormément de poids. Elle s'est retrouvée avec de la malbouffe, des jus de fruits, de la nourriture saine, des séances d'entraînement personnel et tout le reste.

Sa rupture avec Lamar Odom a été si dramatique qu'elle a rapidement présenté son propre spectacle, Revenge Body, et a admis qu'elle avait du mal à regarder les images de son ancien moi « malsain ». Et elle a perdu un poids stupéfiant de 40 livres après la naissance de sa fille d'un an, True.

image

Kim Kardashian :

image

Kim a travaillé comme styliste pour Paris Hilton avant KUWTK

Kim a subi une transformation spectaculaire au cours des 16 dernières années, passant de la jolie fille naturelle d'à côté à une glamazone sans défaut.

image

De nos jours, seule la haute couture fera l'affaire pour Kim

Vers 2007 - c'est-à-dire l'année où sa sex-tape avec son petit ami de l'époque, Ray J, a fait l'objet d'une fuite, Kim avait une ligne de cheveux très différente qui s'est mystérieusement déplacée au cours des 12 mois suivants. Et la mère de quatre enfants a admis plus tard avoir subi une épilation qui lui a redonné un visage plus ouvert.

« J'ai le front le plus poilu qu'on puisse imaginer, et j'avais toujours des craquelures sur le front à cause de tous les poils que j'avais. Au lycée, je m'épilais parce qu'il y avait trop de poils, puis je les enlevais au laser. Si vous cherchez sur Google en 2008 ou 2007, vous verrez que j'avais la ligne de poils la plus folle et la plus poilue, alors je l'ai fait au laser ». Bien qu'elle refuse de se faire refaire le nez, mais admet librement qu'elle aime un peu de botox.

image

Kim a complètement changé sa coiffure

Quant à son popotin, elle nie catégoriquement avoir eu des implants ou des injections, et a même fait une fois une radiographie pour le prouver. Cependant, les experts pensent qu'elle a subi une greffe de graisse après avoir subi une éventuelle liposuccion sur d'autres parties de son corps.

image

Kim Kardashian a tout mis à nu (ce que nous avions tous vu auparavant) pour Paper Magazine

Kourtney Kardashian :

image

Kourtney a reçu des implants mammaires à l'université

La mère de trois enfants s'est fait refaire les seins à l'université, mais elle a vite regretté et s'est amusée à se faire enlever ses implants au début des années KUWTK. « Je me suis fait refaire les seins, mais si j'avais pu revenir en arrière, je ne l'aurais pas fait. J'étais si mignonne avant », dit Kourtney.

Au début de l'année, un expert en chirurgie plastique a déclaré au Daily Star qu'il semble qu'elle ait maintenant fait remplacer les implants originaux par une forme plus naturelle. Tout au long de ses grossesses avec les enfants Mason, neuf ans, Penelope, sept ans, et Reign, quatre ans, Kourtney est restée loin de la chaise du chirurgien.

image

Elle a un aspect beaucoup plus soigné maintenant

Cependant, certains pensent que cette personne de 41 ans a eu un coup de main ces dernières années. Selon Radar Online, elle a également subi une rhinoplastie, un lifting des sourcils, des joues, une augmentation de la taille des lèvres, des produits de remplissage, des lasers, du botox et bien d'autres choses encore.
Crédit : Mirror
Latest 10 stories