Maripier Morin perd son plus gros commanditaire suite au scandale

Published July 9, 2020 at 8:50
BY RICK GO
     
La chanteuse Safia Nolin accuse l’animatrice de harcèlement sexuel dans des stories qu'elle a ensuite repartagées en publication sur Instagram. Cette publication a fait beaucoup réagir et elle est rapidement devenue virale sur le web.

Maripier Morin a dû s’expliquer, hier, sur son Instagram et s’est excusée de son comportement inacceptable. Elle a donc confirmé la rumeur et les sceptiques peuvent maintenant se ranger du côté de Safia Nolin. Cette nouvelle est très controversée puisque les gens ont du mal à croire que Maripier Morin aurait pu agir ainsi, alors que d'autres ne sont pas du tout surpris.L'ancienne candidate d'Occupation double est vraiment dans l'eau chaude. Depuis quelques années, elle fait affaire avec la compagnie Blush Lingerie et avait même sorti une collection Maripier x Blush. L'entreprise a réagi à l'histoire de Safia et a pris la décision de retirer la collection de MP. Blush a annoncé la nouvelle sur Facebook et Instagram et insiste sur le fait que la compagnie ne refera plus affaire avec l'animatrice.


La compagnie rassure ses clientes en affirmant qu'elle ne tolère en aucun cas ce type de comportement et elle tient à ce que sa clientèle se sente respectée et en sécurité.



On sait que Maripier est également porte-parole pour la marque de voiture Buick. Feront-ils de même?

À suivre...

Crédit: Msn.com
Latest 10 stories
TOP 5