Maripier Morin aurait fait une autre victime selon le site Hockey30

Published July 12, 2020 at 6:07 PM
BY RICK GO
     
Selon le site Hockey30, c'est au tour de Joss Tellier de dévoiler une histoire impliquant Maripier Morin sur les réseaux sociaux. L’histoire se serait déroulée à l'Auberge Saint-Gabriel lors du after Gala Artis.

Voici ses propos :

« J'étais sur le house band, on fêtait un peu! Les boys du CH reviennent d'Ottawa où ils ont remis les Sénateurs à leur place. On sympathise, Desharnais commande des bulles et l'ambiance ne pourrait être plus électrique. J'attends en file pour aller au toilette, c'est long, quand soudain la belle Maripier Morin sort de là et m'enligne un de ces frenchs forcés en me pognant le paquet et en me disant, t'as donc ben des beaux sourcils! Comme moi! Je fige, dans ma tête c'est surtout "Criss Brandon va m'en câlisser une!" et je réfléchis à 100 milles à l'heure sur les side-effects de la notoriété versus la cocaïne, la so-called beauté, bref, tout et son contraire. En fait, je réalise que c'est un acte de prédation qui vient de se passer - rock n' roll, right?

Suis-je traumatisé? Un peu, oui.


Suis-je consentant? No way!

Est-ce que j'en ai parlé? Jamais.

Miss Morin est une prédatrice, n'en doutez pas. Je ne mets pas mon histore à égalité avec les horreurs qui sortent tous azimuts ces jours-ci; je veux juste la partager pour dire que ça arrive aussi aux hommes. Y'a une majorité d'agressions homme vs femme. Mais majorité n'est pas synonyme de monopole. Bravo à toutes les personnes qui parlent. Enfin!

Et si tu te dis qu'au fond j'ai probablement aimé ça que la « 6e plus belle fille du Canada » m'entreprenne - TU FAIS PARTIE DU PROBLÈME. »

Crédit: Hockey30
Latest 10 stories