L'halloween annulé dans une des plus grosse ville au monde

Published September 11, 2020 at 10:11
BY
     
Les autorités sanitaires du comté de L.A. l'ont rendu officiel, disant que le trick or treating est interdit dans les rues et idem pour les trick or treating des voitures garées. Les fêtes à domicile et les spectacles (comme les maisons hantées) sont également interdits. Il n'y aura pas d'Halloween cette année, du moins pas de porte-à-porte à Los Angeles, car il est maintenant interdit à cause du coronavirus.Voici donc ce qu'il reste aux gens à faire légalement : les réunions en ligne, les concours de déguisements, les fêtes de sculptures de citrouilles, les événements en voiture et les événements cinématographiques qui doivent tous avoir lieu à distance et uniquement avec les membres de votre foyer. Donc, en gros, rien de très amusant.




C'était juste une question de temps avant que cet appel ne soit passé, et pas vraiment surprenant étant donné que les fêtes à domicile sont toujours interdites dans la ville. Avoir un groupe de personnes se rassemblant et battant le pavé pour des bonbons ne serait pas en accord avec les politiques anti-COVID du maire Garcetti.

Cela dit, il sera intéressant de voir combien de personnes s'habilleront cette année si ces nouvelles règles sont suivies à la lettre (vous savez qu'elles ne le seront pas).

Les ventes de costumes d'Halloween n'ont pas vraiment connu un grand succès cette année, à l'approche de ce qui pourrait être la fête la plus célébrée aux États-Unis.
Des temps effrayants nous attendent, en effet.



MISE À JOUR :

Bonne nouvelle pour les personnes qui veulent tenter leur chance et faire du porte-à-porte pour trouver des bonbons cette année dans le comté de L.A. : si vous choisissez de le faire, vous ne vous ferez pas arrêter légalement parlant.

Le shérif du comté de L.A., Alex Villanueva, a déclaré mercredi que son département ne délivrerait pas de contraventions cette année aux personnes qui sont dehors et qui essaient d'offrir des bonbons ou des friandises, ceci juste un jour après que le département de la santé du comté ait déclaré que cela serait interdit en raison de la pandémie.

La raison pour laquelle M. Villanueva a décidé de ne même pas essayer de faire appliquer la loi le 31 octobre n'est pas évidente, peut-être plus de problèmes que cela n'en vaut la peine. Mais en tout cas, il faut espérer que les gens écoutent les pros et restent en dehors des rues. Et à tous ceux qui ont une cachette au bercail, n'hésitez pas à snober ceux qui viennent à la porte. Vous n'avez pas à vous sentir mal cette fois-ci !

Crédit : TMZ
Latest 10 stories
TOP 5