Les stars jumeaux de Youtube sont dans le trouble

Published August 6, 2020 at 4:06 PM
BY
     
Alan et son frère jumeaux Alex Stokes ont de sérieux problèmes pour avoir prétendument simulé une série de braquages de banques. Ils viennent chacun d'être accusés d'un crime.

image

Les autorités affirment que les frères, qui ont 4,81 millions d'abonnés sur leur page YouTube Stokes Twins, ont mis en scène deux faux braquages de banque à Irvine, en Californie, en octobre dernier, dont l'un a abouti à la détention sous la menace d'une arme par la police d'un chauffeur de Uber sans méfiance.

Selon le procureur du comté d'Orange, les jumeaux ont fait semblant de voler une banque, s'habillant tout en noir et portant des masques de ski tout en transportant des sacs de sport remplis d'argent, et ont appelé un Uber alors que leur vidéographe filmait de loin.


Selon les autorités, lorsque le chauffeur de Uber s'est arrêté, les jumeaux sont montés dans le véhicule, mais le chauffeur a refusé de les conduire et n'était pas au courant de la farce. Selon le procureur, un passant a appelé la police, croyant que les deux hommes venaient de dévaliser une banque.

La vidéo de la farce montre les jumeaux sortant de la voiture et le procureur dit que lorsque la police d'Irvine est arrivée, elle a ordonné au chauffeur Uber de sortir de la voiture sous la menace d'une arme. Il a été relâché après que les flics aient déterminé qu'il n'était pas impliqué dans la farce.

La vidéo montre les jumeaux recevant un avertissement d'un officier mais le procureur affirme que quatre heures plus tard, les frères ont fait le même genre de farce sur le campus de l'Université de Californie, toujours à Irvine, et la police a de nouveau reçu des appels d'urgence concernant un vol de banque.



Le procureur n'a pas trouvé cette farce très drôle et qualifie les prétendus faux vols de « tentative tordue de gagner en popularité sur Internet en mettant inutilement en danger des membres du public et des officiers de police ».

S'ils sont reconnus coupables de tous les chefs d'accusation, les jumeaux risquent une peine maximale de quatre ans de prison d'État.

Crédit: TMZ
Latest 10 stories