Les forces policières décident de maîtriser un homme qui refuse de porter un masque

Published July 18, 2020 at 10:03 PM
BY MARCO
     
La tension se fait lourdement sentir puisque de nombreuses personnes s'opposent grandement au port du masque obligatoire, cette mesure sanitaire visant à gérer la propagation de la COVID-19.

Un homme qui a refusé de porter le masque de son plein gré à l'intérieur d'un Tim Hortons n'est qu'un des exemples des nombreux refus du port du masque qui circulent présentement sur les réseaux sociaux.

L'extrait vidéo qui fait présentement jaser le Québec en entier présente une intervention policière effectuée auprès d'un client de la succursale de restauration rapide qui semble avoir été filmée par la conjointe de l'homme en question.

Clairement, l’homme refuse plusieurs fois de quitter l'établissement puisque celui-ci ne respectait pas la nouvelle règle de gestion de la crise sanitaire mise en place depuis aujourd'hui. Le policier lui demande plusieurs fois de bien vouloir quitter les lieux, mais le fautif ne se plie pas du tout aux demandes de l'agent et c'est à ce moment précis que la suite des événements tourne bien mal...



Les forces policières décident donc de maîtriser l'homme, car ce dernier n'a pas répondu aux nombreux avertissements donnés un peu plus tôt.

Cet extrait, publié un peu plus tôt, fait déjà l'objet de tout un débat au sein des réseaux sociaux! L'emploi de la force policière pour gérer une telle situation est sans doute ce qui se trouve présentement au centre des discussions.

Crédit : Grands Titres
Latest 10 stories
TOP 5