Les anciennes candidates d'OD Laurie et Jennifer changent de look

Published August 7, 2020 at 10:33 PM
BY JULIE BREAULT
     
Vendredi dernier, la belle Laurie d'OD Californie et la sublime Jennifer d'OD Afrique du Sud ont toutes les deux changé de tête et elles sont magnifiques.Leur coiffeur respectif a fait un excellent travail et les filles, ainsi que leur coiffeur, se sont empressés de publier des photos d'elles sur les réseaux sociaux. Les publications ont amassé plusieurs milliers de mentions j’aime.

Commençons par Laurie Doucet. Son coiffeur, Max Gourgues, accompagné de son partenaire Benjamin Bélanger, lui ont fait une tête qui représente bien le style numéro un de l'été. Le résultat est superbe et l'ancienne candidate d'OD semble ravie de sa nouvelle coupe.


image

image

Pour la chère Jennifer Nogue, qui a le même coiffeur et partenaire que Laurie, il lui a fait une merveille avec un roux flamboyant qui lui va à ravir. L'ex candidate semble aussi très heureuse du résultat et il faut dire qu'elle est magnifique avec cette couleur.

image

image

En bonus, voici aussi Ophélia Nagar, d'OD Afrique du Sud qui a, tant qu'à elle, opté pour une couleur plutôt blond/caramel dans son joli brun foncé. Ayant le même coiffeur que les filles, il est certain que le résultat final allait être superbe.


Crédit : Hollywood PQ
Latest 10 stories
TOP 5