Le Festival d'été de Québec annonce le FEQXP en septembre 2020

Published August 27, 2020 at 11:14
BY JOSÉE MAHEUX
     
En raison de la pandémie, le Festival d’été de Québec a annulé son édition 2020 au début du mois d’avril dernier. Il a par la suite, tenté de créer d'autres alternatives, dont des ciné-parcs gratuits dans la ville de Québec.Nous apprenons cependant que le Festival d’été de Québec tiendra finalement un événement de trois jours en septembre 2020, soit du 17 au 19 septembre. Les informations sont encore peu nombreuses, mais on sait que le Festival d’été de Québec appellera cet événement le FEQXP. Même que certains médias auraient reçu une invitation par courriel pour assister à la conférence de presse du dévoilement de la programmation!

Cette conférence de presse se tiendra à l’Impérial de Québec. Cela nous laisse donc présager que le festival se produirait, entre autres, à cet endroit. Celui-ci devait d'ailleurs subir d'importants travaux de rénovations.


Depuis que les mesures de sécurité contre la COVID-19 ont été assouplies le 3 août partout au Québec, les rassemblements de 250 personnes sont maintenant autorisés tout en gardant une distanciation et le port du masque lors des déplacements des spectateurs dans la salle.

On estimerait qu'un peu moins de 200 personnes pourraient entrer à l'intérieur de cette salle dans de telles conditions. Il sera intéressant de voir si d’autres lieux intérieurs, comme le District St-Joseph ou encore une scène extérieure, seraient envisageables.

Bref, la programmation de l’événement sera dévoilée le jeudi 27 août, à 11h00.

Soyez attentifs!

Crédit : 99scenes.com

Crédit photos : Le Devoir et 99scenes
Latest 10 stories
TOP 5