Le 28 juillet, les adeptes du hockey sur glace pourront se mettre sous la dent trois parties

Published July 14, 2020 at 8:45 PM
BY DAVID ARMONI
     
Le compte Twitter des relations publiques de la Ligue nationale de hockey a publié un calendrier de 12 parties préparatoires qui se tiendront les 28, 29 et 30 juillet prochains.

Très attendues par les amateurs de hockey aux quatre coins de l'Amérique du nord, les parties hors-concours prévues dans le cadre de la quatrième phase du plan de relance des activités du circuit Bettman ont été officialisées mardi.


Lors de cette période de trois jours consécutifs, chacune des 24 équipes prenant part à la nouvelle mouture des séries éliminatoires disputera une rencontre hors-concours pour peaufiner sa préparation en vue du début de la danse printanière qui s'entamera le 1er août prochain.

Le 28 juillet, les adeptes du hockey sur glace pourront se mettre sous la dent trois parties. Au menu, les Flyers de Philadelphie croiseront le fer avec les Penguins de Pittsburgh à 16 heures. Les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto s'affronteront à 20 heures avant le duel entre les deux formations albertaines, les Oilers d'Edmonton et les Flames de Calgary, à 22h30.

Le 29 juillet, le calendrier préparatoire prévoit une journée chargée, puisqu'il y aura six parties au calendrier préparatoire. Les deux troupes de la Floride, le Lightning de Tampa Bay et les Panthers de la Floride, ouvriront le bal avec une joute sur l'heure du dîner, à midi.

L'Avalanche du Colorado croisera le fer avec le Wild du Minnesota dès 14h30, alors que les Hurricanes de la Caroline se mesureront aux Capitals de Washington, à 16 heures.

En soirée, les champions en titre de la Coupe Stanley, les Blues de Saint-Louis, affronteront les Blackhawks de Chicago, à 18h30.

Les deux clubs new-yorkais disputeront une partie préparatoire à 20 heures. Pour clore ce super programme de hockey, les amateurs auront droit à une bataille 100% canadienne. Les Canucks de Vancouver et les Jets de Winnipeg s'affronteront à 22h30.

Le 30 juillet, les Stars de Dallas et les Predators de Nashville vont partir le bal de cette dernière journée dédiée aux parties hors-concours. La rencontre est cédulée à 16 heures. À 19 heures, les Bruins de Boston croiseront le fer avec les Blue Jackets de Columbus.

Les Golden Knights de Las Vegas et les Coyotes de l'Arizona auront le privilège de clore ce dernier match préparatoire.
Latest 10 stories
TOP 5