La Senza fermera plusieurs de ses boutiques

Published June 24, 2020 at 6:06 PM
BY RICK GO
     
Plusieurs se retrouvent avec des difficultés financières énormes et devront malheureusement fermer partiellement ou définitivement leur magasin.

C’est maintenant au tour du populaire magasin de lingerie La Senza de fermer plusieurs de ses boutiques au Québec.Ayant eu 645 magasins dans le monde dont 318 au Canada et 22 au Québec, c’est seulement sept d’entre eux qui resteront toujours disponibles pour les consommateurs québécois.


Pour magasiner à La Senza, vous devrez vous déplacer dans les villes de Gatineau, Trois-Rivières, Sherbrooke, Chicoutimi, Saint-Jérôme, Québec ou Sainte-Foy.

Certaines des boutiques, qui fermeront définitivement, sont déjà vides. Dans les autres cas, il reste encore des morceaux de lingerie ou de vêtements disponibles, mais il est affiché que le magasin fermera prochainement ses portes.

Une triste nouvelle, affirme le PDG de La Vie en Rose, François Roberge. Bien que ce soit un concurrent de La Senza, il trouve vraiment désolant qu'une telle situation puisse arriver à un commerce semblable au sien.

Le magasinage en ligne reste toujours disponible pour la compagnie malgré les fermetures. Pour le moment, La Senza n’a pas commenté publiquement sur cette triste nouvelle.

Crédit : Look du jour
Latest 10 stories
TOP 5