La LNH dévoile l'horaires des matchs

Published July 8, 2020 at 11:12
BY JEREMY PAQUET
     
Six matchs de hockey par jour pour les partisans!? Selon ce que rapporte Bob McKenzie, du réseau TSN, la LNH aurait l'intention de dévoiler des horaires chargés en vue de l'éventuel retour au jeu de la ligue.En effet, selon les informations, on pourrait s'attendre à pouvoir regarder pas moins de six matchs par jour (si la disponibilité nous le permet)! Les horaires feraient en sorte que trois matchs par jour seraient joués dans chacune des villes-bulles, soit Toronto et Edmonton, à midi, 16h et 20h.

Le fuseau horaire étant différent entre les deux villes, cela voudrait dire que pour nous (heure de l'Est), il y aurait un premier match en direct de Toronto dès midi, suivi d'un premier match à Edmonton à 14h (ce qui correspond à midi à Edmonton).


Voici ce que cela pourrait donner comme horaire :


On parle donc ici d'un marathon de six matchs de hockey dans un espace d'environ 15 heures, de quoi réjouir les partisans qui s'ennuyaient du hockey.

On sait que la LNH avait l'intention de passer rapidement à travers la ronde de qualification, soit d'ici le 10 août, mais voilà qu'elle se dirige vers un programme chargé et bien espacé, afin de maximiser les cotes d'écoute.

Par contre, on ignore encore si tous les matchs seront télévisés et comment fonctionnera l'analyse et la description de ceux-ci. Bien que cela serait un atout majeur au niveau des cotes d'écoute et des revenus télévisuels, rien n'a encore été confirmé à ce sujet.

Bien entendu, certains réseaux possèdent déjà des droits sur les matchs de certaines équipes. Reste à voir si un réseau se chargera de la couverture complète de l'événement.

À suivre...
Latest 10 stories
TOP 5