La Cadillac de Tom Brady est complètement malade

Published May 29, 2020 at 7:52 PM
BY
     
La Cadillac Escalade de Tom Brady, est à vendre. Des acheteurs dans la salle? Il s'agit d'une édition ESV de l'année modèle 2017 super modifiée et qui a été personnalisée par Becker Automotive Design à Oxnard, en Californie. Vous pouvez vous procurer ce bijoux pour la modique somme de 300 000 $.Non, Tom Brady ne s'est pas arrêté à vouloir y ajouter un aileron ou des jupes. L'Escalade a été étiré de 20 pouces et le toit a été relevé de 5 pouces. Histoire que ça n'ait pas l'air fou, les portes arrières ont également été agrandies de 10 pouces.

image



Brady avait besoin de place pour avoir des sièges inclinables, des tables pliantes de type jet privé et une télévision 32 pouces . Sans oublier un écran supplémentaire de 12 pouces à l'arrière!

image

Pourquoi avoir agrandi ce véhicule, déjà immense à la base? Le but principal était de lui donner plus de temps à penser au football :

« Avec un temps si limité dans mon emploi du temps, la Cadillac m'a donné ces minutes supplémentaires pour étudier mon livre de jeu, passer des appels téléphoniques et être avec ma famille », a mentionné le quart-arrière vedette.

Source:
TMZ
Latest 10 stories