Justin et Jayden se réunissent et voici leur nouveau hit

Published September 2, 2020 at 10:36
BY
     
The Karate Kid, avec Jaden Smith, est sorti dans les salles en 2010. Pour le film, Justin Bieber avait chanté la chanson Never Say Never. Smith avait chanté la partie rap dans la chanson et celle-ci est rapidement devenue un hit. Dix ans plus tard, Justin collabore avec Jaden pour son dernier album CTV3 : Cool Tape Vol. 3. Les amis y chantent ensemble la chanson Falling For You.Jaden Smith et Justin Bieber se connaissent depuis de nombreuses années.

Justin est un chanteur canadien connu mondialement, et Jaden Smith, le fils de Will Smith, est également un acteur, chanteur et auteur de chansons connu partout sur le globe.Justin Bieber et Jaden Smith : Les amis se réunissent pour une chanson.


image

Incluant le hit Falling for you, le dernier album de Jaden Smith compte dix-sept pièces au total.

Justin Bieber et Jaden Smith : Autres collaborations entre les chanteurs

Jaden Smith et Justin Bieber ont d'abord collaboré pour Never Say Never dans The Karate Kid. Par la suite, les amis ont travaillé ensemble sur d'autres projets. En 2012, Jaden Smith a participé à la chanson Fairytale de Justin. Il a même fait une apparition surprise au concert de Bieber au Madison Square Garden en 2016.

image

Plus tôt cette année, Jaden Smith a joué dans la très populaire vidéo Stuck With U de Bieber et Ariana Grande.

image

Jaden Smith commente son dernier album

Jaden Smith a récemment parlé de son dernier album CTV3 : Cool Tape Vol. 3. Il a parlé de ses objectifs pour l'album et a déclaré que celui-ci est destiné à ses fans, qui l'ont accompagné depuis le début de sa carrière. Il a ajouté qu'il se remettait à jour avec ses fans grâce à l'album.

Cette collaboration entre Smith et Bieber est hautement appréciée par les fans les plus fidèles des deux artistes.

Jaden Smith et Justin Bieber : Falling For You


Crédit : nationeditions.com
Latest 10 stories