Il se fait mordre le pénis

Published September 12, 2020 at 2:02 PM
BY
     
Siraphop Masukarat a traversé l'épreuve mardi soir dans une ville en dehors de Bangkok, en Thaïlande, quelques instants après s'être assis sur les toilettes. Il dit qu'il a soudain ressenti une douleur énorme lorsque le python non venimeux a mordu son python.

Le jeune homme de 18 ans va réfléchir longuement la prochaine fois qu'il devra s'asseoir sur la toilette après qu'un serpent d'un mètre de long lui a croqué le pénis.


Sans surprise, Siraphop s'est levé et a couru pour sauver sa vie avec son pantalon autour des chevilles et heureusement, le serpent l'a lâché, mais il a laissé un sacré bordel.


Le jeune homme a dit que dès que le serpent a lâché, le sang s'est répandu partout. Sa mère a essayé de le calmer jusqu'à l'arrivée des secours, et l'a emmené à l'hôpital. Il a eu besoin de trois points de suture sur le bout de son... Mon dieu... vous voyez le tableau.De retour à la maison, des soigneurs ont été appelés pour récupérer le serpent, qui était encore dans les toilettes. Il a été capturé et relâché, en quelque sorte, comme le pauvre Siraphop.

Alors, souvenez-vous... Ne dormez pas dehors pour éviter que les serpents ne vous montent à la gorge et vérifiez toujours la cuvette des toilettes pour éviter le sort de ce pauvre Thaïlandais.



Crédit: TMZ
Latest 10 stories
TOP 5