Fusillade à Montréal; deux adolescents sont atteints

Published July 20, 2020 at 8:04 PM
BY VICKY ADAMO
     
Des coups de feu ont été entendus sur l'avenue Dornal, situé dans l'arrondissement Snowdon à Montréal dans la nuit de dimanche à lundi. Deux adolescents, âgés respectivement de 16 et de 17 ans, auraient été atteints par projectile d'arme à feu lorsque ces derniers semblent t-il, était assis dans l'escalier extérieur d'un immeuble à logements.Rapidement, les deux victimes ont été transportées vers un hôpital de la métropole suite aux appels reçus à la centrale téléphonique du 9-1-1. Le SPVM a également mentionné aux médias qu'ils se trouvent présentement dans un état stable et qu'on ne craint pas pour leur vie.

Des corps de police sont d'ailleurs entrés en contact avec les deux victimes qui sont, selon les informations, déjà connues par le milieu policier. Le plus jeune, âgé de 16 ans, a donné son accord afin de collaborer avec les policiers. Cependant, celui âgé de 17 ans s'est vu refuser cette offre.


Pour le moment, aucune accusation n'a été déposée contre les fautifs qui auraient pris la fuite immédiatement après avoir lancé des coups de fusil vers les deux jeunes hommes.

Le déroulement de l'événement est présentement sous enquête. Plus de détails suivront.

Crédit : La Presse
Latest 10 stories
TOP 5