Fermeture pour la saison d'un populaire parc aquatique

Published August 7, 2020 at 1:02 PM
BY VICKY ADAMO
     
Le parc d'amusement ayant investi plusieurs centaines de milliers de dollars afin de se préparer conformément à une réouverture croyait véritablement qu'il allait obtenir le feu vert gouvernemental pour ouvrir ses portes au grand public, puisque des entreprises similaires avaient déjà obtenu l'autorisation de lever leur fermeture.

La COVID-19 aura certainement causé beaucoup de fil à retorde à d'innombrables entreprises, dont au fameux parc aquatique ontarien Calypso, qui vient tout juste d'annoncer que ses portes demeureront fermées pour le reste de la saison estivale.Toutefois, malgré la planification d'un plan sanitaire stricte qui avait déjà été pré-approuvé par la santé publique en juin dernier, le gouvernement ontarien a tout de même pris la décision de garder les parcs aquatiques de la province fermés jusqu'à la fin de la période estivale en cours. Évidemment, cette décision est un coup dur qui devra être absorbé par Calypso. L'équipe du parc d'amusement a tenté d'obtenir des explications de la part du gouvernement expliquant cette décision. Ils n'ont cependant obtenu aucune réponse.


Le parc aquatique, qui envisage déjà la saison estivale de l'année 2021, tient également à informer les détenteurs de passes de saison qu'une lettre leur sera envoyée concernant les prochaines démarches à suivre.

ottawamatters.com
Latest 10 stories
TOP 5