Direction la prison pour un couple qui ne respect les consignes

Published August 1, 2020 at 9:50
BY RICK GO
     
Des voisins ont filmé Jose Antonio Freire Interian et Yohana Anahi Gonzalez en train de bafouer l'ordonnance, ils ont ensuite remis la preuve témoin à la police de Key West. Le couple de Key West, en Floride, a reçu un résultat de test positif pour le coronavirus et a été arrêté pour avoir défié un ordre de quarantaine, ont déclaré les autorités locales jeudi.« Il y a eu des plaintes du quartier selon lesquelles ils continuaient à être dehors, à vaquer à leurs occupations normales, a déclaré Greg Veliz, directeur de Key West, au Miami Herald. Un officier a apporté la vidéo au juge et celui-ci a signé le mandat. »

Interian, 24 ans, et Gonzalez, 27 ans, semblent être parmi les premières personnes à avoir été emprisonnées en Floride pour avoir brisé la quarantaine.


La nouvelle de l’arrestation du couple est arrivée alors que la Floride rapportait, jeudi, un record de 253 nouveaux décès à cause du coronavirus, selon le dernier décompte des cas de coronavirus et des décès. À l'échelle nationale, le nombre de décès en lien avec la pandémie, dont le président Donald Trump affirme qu'elle « disparaîtra », a augmenté du jour au lendemain pour atteindre 152 717, selon les chiffres de NBC News.

Ce nouveau nombre de décès en Floride fait suite à l'annonce par les autorités sanitaires de l'État de 216 décès mercredi et de 186 décès mardi, deux nouveaux records quotidiens qui ont frappé l'État durement ces derniers mois.

Crédit : NBC_NEWS
Latest 10 stories
TOP 5