Deux députés du LASD ont été atteints par une arme à feu ( Vidéo )

Published September 14, 2020 at 4:32 PM
BY
     
Les adjoints, un homme et une femme, étaient assis dans leur voiture de patrouille samedi à Compton quand un homme s'est approché de la voiture avec un pistolet et a tiré à l'intérieur, les frappant tous les deux. L'homme s'est rapidement enfui de la scène.

Selon le département du shérif, les deux ont reçu plusieurs balles et sont en train de se faire opérer. Leur état est critique, et ils se battent maintenant pour leur vie. Les deux adjoints grièvement blessés n'étaient dans les forces armées que depuis 14 mois.

Le suspect n'a pas été attrapé. Le Los Angeles Sheriff's Department (LASD) a tweeté la vidéo de l'incident après avoir tenu une conférence de presse, hier soir.


MISE À JOUR:

Le LASD affirme que des manifestants ont essayé de bousculer l'hôpital où deux de leurs adjoints sont dans un état critique, ont bloqué certaines des entrées et sorties de secours et se seraient mis à scander « Nous espérons qu'ils vont mourir ».



Le comté de L.A. offre désormais une récompense de 100 000 dollars pour toute information menant à l'arrestation du suspect qui a tiré sur deux des adjoints du département du shérif.

Crédit : TMZ
Latest 10 stories
TOP 5