Des rabais alléchants pour voyager en tout inclus à Cancun

Published June 5, 2020 at 4:01 PM
BY RICK GO
     
Certains pays vont rouvrir leurs frontières au tourisme sous peu et certains offrent même des rabais alléchants. Par exemple, en ce moment, l'Italie paie la moitié des billets d'avion aux voyageurs et un tiers de leur hébergement.Pour ceux qui désirent aller vers des endroits un peu plus près que l'Europe, le Mexique souhaite également offrir des rabais aux touristes. Ce pays largement réputé pour ses vacances tout inclus va rouvrir ses frontières au tourisme entre le 8 et 10 juin prochains. L'Association des Hôtels de Cancun, Puerto Morelos & Isla Mujeres, de Riviera Maya, de Cozumel et de Grand Costa Maya travaillent tous ensemble afin d'offrir des vacances de rêve à des prix plus abordables pour ceux qui se sentent prêts à voyager.

On y parle entre autres d'offrir deux nuits gratuites lorsque deux sont payées par le client, deux journées de location de voiture gratuites lorsque le client paye pour deux journées, des séjours gratuits pour les enfants, jusqu'à un maximum de deux par famille, ainsi que 20 % de rabais sur les entrées des parcs thématiques participants, des terrains de golf et des spas.


La date de lancement officielle de ces offres serait le 15 juin prochain et elles seraient applicables sur les vacances réservées jusqu'au 15 août 2020. À noter que ces offres peuvent varier en fonction de l'établissement hôtelier, puisqu'ils ne sont pas forcés d'y participer. Ça ne fait pas une longue période pour en profiter, mais si jamais vous faites partie de l'un des courageux qui souhaitent voyager, c'est définitivement le moment!

Crédit : Business Insider (article en anglais)
Latest 10 stories