Coupe faim dans les bars après minuit

Published September 16, 2020 at 10:11
BY MYRIAM DUNN
     
Depuis le 10 juillet dernier, les directives de la santé publique sont claires, la vente de boissons alcoolisées est proscrite à partir de minuit. Mais certains tenanciers de bars ont tenté de contourner les règles en servant de la nourriture à leur clientèle jusqu'aux petites heures du matin. De ce fait, ils pouvaient vendre de l'alcool pour accompagner les repas, au même titre qu'un restaurant.

De ce fait, le gouvernement Legault a annoncé aujourd'hui même durant sa conférence de presse qu'il sera dorénavant interdit de servir de la nourriture dans les bars après minuit.Le Ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, s'est exprimé plus tôt dans la journée : « Ils se disent C'est facile, si on veut continuer à vendre de l'alcool, on a juste à ajouter des Mc Croquettes et ça va être parfait. Mais ça ne marche pas comme ça ».




Nous aurons, sans aucun doute, plus de détails à ce sujet dans les prochains jours. Chose certaine, cette nouvelle règlementation ne plaira pas à tout le monde.

Crédit : Narcity
Latest 10 stories