Costco rajoute officiellement une corde de plus à son arc en instaurant un nouveau ......

Published August 4, 2020 at 5:29 PM
BY VICKY ADAMO
     
Un nouveau partenariat avec Instacart permettra aux particuliers d'effectuer leur commande d'épicerie directement en ligne et ils recevront leurs achats le jour même! Le géant Costco rajoute officiellement une corde de plus à son arc en instaurant un nouveau service de livraison d'épicerie parmi 76 succursales situées un peu partout à travers la Canada.Pour avoir accès à son nouveau service offert par Costco, il faudra avoir accès à l'application Instacart, ce qui permettra de faire la sélection des produits en vrac, des produits de base pour le garde-manger ainsi que des articles ménagers offerts par le détaillant. On estime que le délai d'attente pour recevoir la commande serait seulement de deux heures.

Pour ceux et celles qui râlaient à l'idée de devoir attendre en ligne devant le magasin, ce sera maintenant chose du passé!


Par dessus tout, cette possibilité de livraison de produits Costco offerte par Instacart sera disponible tant pour les abonnés que pour les particuliers ne détenant pas d'abonnement chez Costco. Les membres auront toutefois accès à des avantages exclusifs, tels que la livraison rapide.

Crédit : FR 24 news
Latest 10 stories
TOP 5