Conseils pour ceux et celles qui désirent se rendre sur le site de La Ronde

Published July 27, 2020 at 9:55
BY VICKY ADAMO
     
Le parc d'attractions montréalais "La Ronde" s'est vu dans l'obligation de retarder sa date d'ouverture pour la saison estivale 2020 afin de bien préparer les installations sanitaires requises.Pour ceux et celles qui désirent se rendre sur le site de La Ronde, il faudra savoir que bon nombre de mesures ont été mises en place afin de protéger le plus possible sa clientèle d'une possible contamination à la COVID-19.

Le masque demeure maintenant obligatoire pour toute personne âgée de 2 ans et plus. À l'entrée du site, la température corporelle des clients ainsi que des employés est également prise.


Il faudra également prévoir la journée de sa visite, puisque les réservations de plage-horaire se font désormais en ligne afin de respecter un nombre de visiteurs permettant la distanciation sociale.

Pour le moment, seuls les clients possédant une passe de saison ont présentement accès à la réservation en ligne. Pour ce qui est de l'ensemble du public, ce dernier pourra accéder au site dès le 3 août prochain.

De toute évidence, les files d'attente sont présentement beaucoup moins volumineuses de ce qui est habituellement connu à cette période-ci de l'année. Toutefois, les manèges doivent être désinfectés après chaque tour, ce qui peut rendre l'attente un peu plus longue qu'elle ne le semble.

Certaines installations, telles que le Splash et le Monstre, devront également rester fermées jusqu'à la fin de la saison 2020.

Malgré les mesures sanitaires prises par le parc d'attractions, le premier weekend d'ouverture de La Ronde s'affiche complet!

Crédit : La Ronde
Latest 10 stories