Comment se procurer de l'alcool illégalement

Published July 19, 2020 at 9:04 PM
BY JULIEN B.
     
S'il faut normalement faire preuve de ruse et d'ingéniosité pour réussir à acheter notre breuvage alcoolisé préféré avec des fausses cartes lorsqu'on est mineur, certains adolescents font aujourd'hui preuve d'une créativité impressionnante, tournant à leur avantage les mesures mises en place pour contrer le coronavirus et le port du masque.Pour obtenir leurs divins breuvages, certains adolescents aux États-Unis se sont déguisés en grand-mère... et ça a fonctionné!




Les adolescents, arborant entre autres des masques d'Halloween, ont réussi à se faire passer pour de vieilles dames grâce au port du masque qui cachait une grande partie de leur visage.

Fiers de leur coup, plusieurs groupes de jeunes ont entre autres diffusé leurs exploits sur la plate forme vidéo TikTok, mais se sont vite fait prendre et réprimander. Les commerçants seront sans doute plus alerte, alors que la téméraire stratégie est maintenant connue.

La plupart des vidéos TikTok ont déjà été retirés d'internet et les jeunes ont affirmé l'avoir fait pour faire une blague afin d'éviter des représailles de la part de la justice, le geste étant après tout illégal.

On doit quand même leur donner un A+ pour la créativité.

Crédits : 20min
Latest 10 stories